Le Lipolaser

en quelques mots

Le lipolaser est une technique récente dans les traitements qui luttent contre la cellulite. Le lipolaser est une machine qui comprend 8 coussinets de laser avancés. Le lipolaser est efficace contre les bourrelets disgracieux, il permet de perdre plusieurs centimètres de tour de taille en plusieurs séances, de remodeler les contours de votre silhouette, et d’améliorer l’aspect de votre peau, irrégularités et réduire la cellulite.

Quels résultats ?

Pour un maximum d’efficacité, nous recommandons d’associer le lipolaser en complément d’un soin lipocavitation, radiofréquence. Les résultats sont visibles dès les premières séances dans ce cadre d’un mode de vie sain, d’exercice physique régulier après chaque séance pour assurer l’élimination.

En savoir plus ?

Le lipolaser est totalement non invasif et tout à fait indolore. Cette technologie permet de réduire les bourrelets localisés, corriger certaines irrégularités de la peau et de traiter la cellulite.

Pourquoi le Lipolaser est fait pour vous ?

La graisse en excès et la cellulite disparaissent en 6 à 8 séances en moyenne. La silhouette se redessine, sans recours à la chirurgie, ni douleurs, ni effets secondaires. Ce laser traite les zones les moins accessibles comme les chevilles, les mollets, l’avant-bras, les bras et l’ovale du visage et les zones plus grandes comme le ventre, les poignées d’amour, la culotte de cheval, l’intérieur des cuisses…
Les résultats  s’amplifient au fil des séances, en parallèle bien sûr à une alimentation équilibrée et une activité sportive ou avec l’électrostimulation.
Les séances durent entre 20 à 40 minutes, selon les zones à traiter, à fréquence de 2 à 3 séances par semaine.

La technique du lipolaser est recommandée lorsque le patient présente un excès de graisse généralisé au niveau du ventre, des jambes ou encore des bras. Cette méthode est également utile lorsque l’on cherche à tonifier la peau de ces différentes zones.

Il s’agit d’une technique idéale pour les personnes ayant le temps de réaliser une séance par semaine et pour celles ne souhaitant pas avoir recours à des aiguilles.

Combien de séances sont nécessaires?

Pour bien affiner la silhouette, il faut compte un minium de 8 séances par zone ciblée, à raison de 2 séances par semaine, à intervalles réguliers. Notez cependant que le nombre de séance de laser pour mincir sera évalué lors de votre consultation initiale, ainsi que les objectifs et votre programme.

Quelle est la durée de chaque séance Lipolaser ?

 

La séance de lipolaser pour affiner la silhouette ne dure que de 20 à 40 minutes selon la zone ciblée.

Que ressentons-nous ?

La plupart des gens ne ressentent que peu d’effet pendant la séance si ce n’est qu’une faible chaleur sur la zone de cellulite ciblée. C’est un traitement totalement relaxant et sans douleur.

Qui peut faire le Lipolaser ?

Le lipolaser peut être utilisé par tout le monde et peut affiner la silhouette sur n’importe quelle partie du corps (à l’exception de la poitrine chez les femmes). Comme tout traitement, il existe des contre-indications médicales.

Cardiaque, Hyper ou Hypothyroïdie, problème hépatique, cancer en évolution, diabète et les enfants.

Cependant le lipolaser donne de meilleurs résultats combiné avec la cryolipolyse ou les ultrasons.

Les effets sont-ils durables ?

Le résultat obtenu par lipolaser sera d’autant plus durable si vous maintenez un bon équilibre alimentaire et une activité physique régulière. En tout état de cause, des séances supplémentaires peuvent être programmées afin de corriger un écart de régime alimentaire ou de traiter une autre zone.

Quand voit-on les premiers résultats ?

Des résultats sont obtenus à partir de la troisième séance et s’améliorent avec chaque séance de soin. A la suite de huit séances, on peut noter un changement de la silhouette ainsi qu’une réduction de la cellulite et des graisses de manière considérable.

Les zones de traitement

– Estomac
– Hanches
– Cuisses
– Haut du dos
– Bas du dos
– Bras (sous les biceps)
– Rondeurs dues à la grossesse
– Dessus du genou
– Chevilles
– Poitrine (Hommes uniquement)